Aides au départ et moyens de paiement

Aides aux départs en vacances

 

image cms

 

Afin de permettre au plus grand nombre d'enfants de partir en vacances, notre association a des partenariats avec différentes structures pouvant vous aider dans le financement des vacances de votre enfant.

 

Selon vos ressources, vous pouvez bénéficier d'aides au départ de l'association Jeunesse au Plein Air, de la Caisse d'Allocation Familiale, de votre département, mairie ou CCAS. 

 

Sans conditions de ressources, Animation Vacances Loisirs vous permet également de bénéficier de faciliter de paiement avec la possibilité de régler le séjour de votre enfant en 2 à 8 fois sans frais (par CB ou chèque). 

 

Par ailleurs, une réduction de 5% sur le séjour de votre enfant est effectuée pour toute inscription avec un ami ou un membre de sa fraterie. 

 

Enfin, nous offrons également une réduction de 5% sous forme de Cash-back pour toute réinscription à un séjour dans les 8 mois suivant la précédente inscription au sein de notre association ! 

 

Modalités et mode de paiement

 

Vous avez la possibilité de régler le séjour de votre enfant par Carte Bleu, par virement bancaire, par chèque, par chèques vacances classic ou connect, en bon CAF ou en espèces. 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.86.56.31

Colonies de vacances été Brochure printemps/été 2022
Télécharger
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.